E-Tréteaux : vos tréteaux d'atelier passent à l'électrique

Tréteaux jumelés réglables en hauteur électriquement

Les tréteaux jumelés motorisés MZR facilitent le réglage de la position de travail

 Les tréteaux jumelés motorisés MZR facilitent le réglage de la position de travail

La société MZR implantée en Vendée dispose d'une tradition d'innovation de plus de 15 ans dans les domaines de la mécanique et de l'ergonomie. Parmi les dernières créations de l'entreprise figurent les e-tréteaux : une paire de supports mobiles, jumelés et à réglage électrique conçue pour les ateliers.

Uniques sur le marché, les e-Tréteaux facilitent le quotidien de vos opérateurs notamment dans le domaine de la menuiserie industrielle aluminium, bois ou pvc. Munis d’une structure Acier minimaliste et de 4 colonnes à vérins électriques, ils constituent un poste de travail léger, capable de supporter des charges pouvant aller jusqu’à 300kg.
Leurs bras étirables permettent d’accueillir des produits plus ou moins encombrants tels que des portes, des fenêtres ou des bâtis pour un travail à hauteur sans effort.
L’afficheur enregistreur de position permet de personnaliser la hauteur de travail de chacun. Ainsi, plusieurs personnes de corpulence différentes ou ayant à accomplir des taches complémentaires peuvent se succéder sur le même poste, tout en optimisant leur confort et leur précision de travail.

"""""""""