Vérin électrique linéaire à moteur CC LAMBDA 6000N

Caractéristiques :

- Indice de Protection IP : Entrainement : 66 / Commande : 54
- Course : 100-600 mm

Voir toutes les caractéristiques
01 85 61 00 42

Le vérin électrique LAMBA est un composant linéaire à moteur électrique à courant continu et interrupteur de fin de course intégré. Il est dimensionné pour les applications industrielles jusqu'à 6000 N de pression et 4000 N de traction.
Protégé de la corrosion par son boitier plastique et sa tige de poussée en acier inoxydable, ce vérin électrique linéaire convient particulièrement aux machines spéciales et aux environnements difficiles. Adapté aux applications exigeantes en matière de sécurité, il propose une classe de protection élevée IP 66.

Possibilité de courses spéciales, vitesses supérieures ou réglage sans courant par débrayage mécanique : nous consulter.

Caractéristiques

Indice de Protection IP Entrainement : 66 / Commande : 54
Course 100-600 mm
Course 100-600 mm
Vitesse 21 mm/s
Désignation Vérin électrique linéaire à moteur CC
Série / Version LAMBDA
Guidage  Bague de glissement
Position de montage quelconque, sans forces radiales
Force de pression Jusqu'à 6 000 N
Force de traction Jusqu'à 4 000 N
Irréversibilité  jusqu'à 6 000 N
Température ambiante de -20 °C à +60 °C
Répétabilité  0,5 mm
Facteur de service (pour charge max.*) 10% en charge nominale
Tension  24 V CC 230 V CA
Consommation électrique  7 A max. selon l'entraînement
Puissance absorbée  180 W max. selon l'entraînement
Classe de protection  IP 66 IP 54
*(max. 2 min de fonctionnement, 18 min de pause)

Mot du fournisseur

Que ce soit pour le guidage, le réglage, le positionnement ou les déplacements uniformes, les exigences relatives aux processus de mouvement linéaire sont aussi variées que nos solutions potentielles.
Notre programme de vérins électriques propose différentes tailles et modèles en alternative ou en remplacement de vérins pneumatiques.
Nous proposons également une large gamme d'unités linéaires à tube simple ou tubes doubles pour le réglage manuel simple en cas d'utilisation occasionnelle aux systèmes de positionnement dynamique en utilisation permanente, en passant par les axes à profilés automatisés pour les déplacements fréquents.
La gamme des techniques linéaires inclut également des colonnes télescopiques électriques servant au réglage en hauteur de mobilier et d’équipements divers.