Conditionnement des liquides

Le conditionnement des liquides désigne les technologies pour le remplissage et la fermeture de bouteilles, flacons, pots ou encore fûts, bidons et jerrycan. Les procédés de remplissage varient selon qu'il s'agit de produits fluides, liquides ou pâteux. Ils s'adaptent également aux différents marchés de l'alimentaire, de la brasserie, des spiritueux ou de la cosmétique, de la chimie et des produits pharma- ou parapharmaceutiques.
Cette rubrique produits rassemble les machines de conditionnement de liquide dans leurs différentes configurations : machines de table ou stationnaires, à pilotage manuel ou entièrement automatique. Selon les nécessités de votre process, ces appareils intègrent une ou plusieurs fonction de remplissage, bouchage et vissage ainsi que d'étiquetage.
Afin d’obtenir un chiffrage personnalisé ou une indication de prix de ces matériels, contactez directement les fournisseurs via la demande de devis ou le téléphone POP INDUSTRIE®. Vous souhaitez préciser la catégorie d’équipements que vous recherchez ? Utilisez les filtres ci-dessous pour une sélection plus fine. Et prochainement à votre disposition, un guide d’achat pour faciliter votre choix.

En savoir plus

En savoir plus sur

Conditionnement des liquides

Le conditionnement des fluides est une opération qui exige à la fois hygiène, précision et rapidité d'exécution  Elle peut répondre à une large variété d'applications, qu'il s'agisse de remplir un pot de crème cosmétique, un bouteille de liquide alimentaire ou un bidon de détergent et autre produit chimique.
Il correspond à des étapes de remplissage, bouchage et marquage qui peuvent...