
Fabricants Fournisseurs de Imprimante industrielle et logistique
L'imprimante industrielle et logistique est une machine d'impression dimensionnée pour répondre aux exigences des professionnels tant en terme de résolution que de rapidité.
Elle s'adapte à de nombreux supports d'impression tels que les étiquettes vierges en rouleaux ou en plaques mais aussi des emballages, des cartonnages, des enveloppes, des inlays UHF pour le traitement RFID notamment.
Une imprimante industrielle peut répondre à des applications très différentes en fonction de sa technologie d'impression, des supports qu'elle marque, des cadences qu'elles peut fournir ou encore de la définition et de la finition exigée.
Cette rubrique produits rassemble les offres des spécialistes en matière d'Imprimantes pour l'industrie et la Supply Chain. Afin d’obtenir un chiffrage personnalisé ou une indication de prix de les matériels qu'ils proposent, contactez directement les fournisseurs via la demande de devis ou le téléphone POP INDUSTRIE®. Vous souhaitez préciser la catégorie d’équipements que vous recherchez ? Utilisez les filtres ci-dessous pour une sélection plus fine. Et prochainement à votre disposition, un guide d’achat pour faciliter votre choix.
En savoir plus sur
Imprimante industrielle et logistique
Les imprimantes industrielles et logistique s'utilisent pour de nombreuses applications :
- Impression d'étiquettes : standard en noir et blanc pour le marquage de codes à barres, de QR code ou Datamatrix, ainsi que pour l'impression simple de texte et de référence, elle peut également être réalisée en couleur pour des étiquettes attractives sur vos fabrications.
- Imprimante de reçus, de liasses et de bordereaux : pour l'expédition ou la réception de produits ou des composants dans les entrepôts et les services logistiques.
Imprimante pour la signalétique : elle vous permet de créer votre propre signalétique d'entreprise ou de collectivités. Elle est l'outil des services généraux comme des responsables qualité, hygiène, sécurité et maintenance. - Imprimante RFID : incluant un inlay UHF en complément du marquage de l'étiquettes. Cette double identification permet à la fois la lecture en proximité comme à grande distance et en masse.
- Imprimantes textiles : elles servent au marquage de vêtement ou d'effets personnels chez les fabricants ou dans la chaîne textile et les blanchisseries industrielles.
Exemple de recherche d'imprimante d'étiquettes :
- Bonjour, Je travaille pour le service conditionnement du département pharmaceutique de l'entreprise, nous allons très bientôt nous équiper de nouvelles imprimantes Zebra ZT610 600 dpi et je souhaiterais savoir si vous pouviez me transmettre des informations au sujet d'un potentiel contrat de maintenance avec votre société (un ordre de grandeur du budget serait grandement apprécié). En vous remerciant, Cordialement,
- Bonjour Nous recherchons une imprimante d'étiquette industrielle : Topex 5600. Auriez-vous cela svp ? Cordialement. Acheteuse.
Je dois améliorer la communication autour des plannings et des procédures. Il me faudrait une imprimante assez rapide en A4 et si possible compatible A3. - Bonjour Nous imprimons une grande quantité d'étiquettes illustrées pour le marquage de nos produits. Nous voulons diminuer ce poste d'achat en intégrant leur production dans notre activité. Nous sommes intéressés par votre modèle grand format couleur. Gérez vous les revêtements particuliers ? Type pelliculage et autres ? Cordialement
- Je recherche deux postes d'impressions complets moniteur+douchette scan+logiciel+imprimante pour notre stock en Alsace. Nous disposons par ailleurs de meubles informatiques permettant d'intégrer le matériel. JE souhaite vous communiquer les dimensions pour que vous ayez une idée de l'encombrement max disponible en tenant compte des besoins d'aération/ventilation. Merci de me communiquer votre email. Cdt.