Joint lean manufacturing

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Joint lean manufacturing sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Joint lean manufacturing

Les joints lean manufacturing sont les connecteurs de tubes qui permettent de procéder à l'assemblage final de vos éléments tubulaires. Qu'il s'agisse d'un chariot, d'un meuble dynamique ou d'un poste de travail, ils sont les garants de la robustesse de votre ensemble ainsi que de sa rigidité au cours de l'exploitation.

Les noix d'assemblage lean se déclinent selon leur matériau ainsi que leur finalité. Un joint d'assemblage lean manufacturing est effectivement disponible en acier, en plastique ou en inox.
Il se décline en de nombreuses configuration pour assemblage simpl de 2 tubes, ou complexe de 3 ou 4 tubes, ainsi que pour des jonctions parallèles, ou à angle fixe, angle réglable, croisement de 2 tubes, etc.

 

Les connecteurs tube rond acier Flexo Line au service de vos montages tubulaires

La gamme de joints acier FLEXO LINE se décline en de nombreuses versions pour répondre à toutes les configurations de connexion et d'assemblage de votre projet Lean.

  • joint simple, joint double pour les assemblages standards entre  2 tubes.
  • joint multi tubes pour le raccordement de 3 tubes (coin de chariot dont le montant vertical se raccorde à un plan de pose par exemple) ou 4 tubes.
  • joint de croisement de tubes (pour 2 plans qui se croisent)
  • liaison de 2 tubes parallèles
  • montage à angle de montants fixe (30 ou 60°) notamment pour le montage de meubles ou l'inclinaison peut apporter une stabilité supplémentaire.
  • raccordement à 160 ou 280° de 2 tubes en continu.
  • noix avec molette de serrage 

Et de nombreuses autres configurations à découvrir.