Lève roue pour véhicules travaux publics et de manutention type M500

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
0428280061

Le chariot MEKABOY® M500 est le lève-roue des véhicules lourds de manutention et travaux publics. Sa capacité de 500 kg répond aux exigences les plus élevées pour des roues + pneumatiques de diamètre 950 à 1600 mm*.

Produit robuste et puissant, il facilite la pose/dépose de roue de grues mobiles, nacelles, engins de terrassement, dumpers, mais aussi de porte-conteneur en zone portuaire, reach stackers, porte-conteneur, roll trailers, etc.

Monté sur 4 roues pivotantes dont 2 freinées, le lève-roue pour véhicules TP et manutention le MEKABOY®  M500 est composé d'une base à rouleaux incorporés (pour pouvoir orienter la roue), ainsi que de 2 supports de maintien de la charge équipés de barres de poussée.
Il est l'auxiliaire indispensable des ateliers d'entretien, de montage et de réparations mécaniques pour le BTP et les zones logistiques. Il contribue en outre à la productivité et à l'amélioration des conditions de travail.

*A noter : pour les véhicules "hors normes" avec des diamètres de roues supérieurs, nous proposons le modèle Master Wheel.

Caractéristiques

Capacité : 500 kg.
Diamètre de roue mini = 950 mm
Diamètre de roue maxi = 1600 mm

Mot du fournisseur

Chariot lève roue pour engins de manutention et travaux publics

 /uploads/editorial/block/231/images/235.jpeg