Ce protecteur pour raboteuses protège l'opérateur lors de l'utilisation de sa machine. Disponible en différentes dimensions, il s’adapte à tout type de raboteuse avec arbre de longueur maxi 630 mm.
Le protecteur pour machine à raboter TX MATIC se caractérise par son fonctionnement automatique et son utilisation très simple. L'unité de roues à l'extrémité du pont en aluminium peut être tournée dans trois positions sur son axe.
- En positionnant les roues verticalement , le pont se lève automatiquement au maximum en raison de la poussée de la pièce. hauteur de 75mm (en conformité avec les normes CE). A la fin du travail, il revient sur la table.
- En travaillant avec la pièce appuyée contre le guide, les roues doivent être positionnées horizontalement : dans cette configuration, le pont s'éloigne du guide en raison de la poussée de la pièce (course maximale de 100 mm), et retourne à l'origine après la fin du travail.
- Il est enfin possible d'utiliser la position des roues à 45 ° avec le guide incliné à 45 ° pour les travaux de chanfreinage.
Pour plus d'informations, contactez notre service commercial.
Caractéristiques
Longueur maxi arbre raboteuse : 630 mm.