Scie à ruban automatique à rotation auto SHARK 332 RC CONNECT

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques
04 84 99 14 58

Le modèle SHARK 332 RC KONNECT est une scie à ruban entièrement automatique à double angle de coupe programmable. Cette machine maximalise la sécurité et la puissance, pour offrir des performances fiables et une production intelligente toujours plus efficace.
Cette scie automatique propose un fonctionnement en cycle automatique ou semi-automatique pour la coupe de tubes, de profils et de poutres en fer.
La programmation de l’angle de coupe est possible entre -60° et +60°. 

Caractéristiques

  • Rotation de la tête entre -60° et +60° avec pivotement automatique programmable pour des coupes symétriques ou asymétriques, grâce au moteur brushless, 
  • Contrôle de la puissance de coupe par l’intermédiaire d’un cylindre électrique actionné par un moteur brushless.
  • Double étau de coupe pour une gestion optimale de la barre : l’étau mobile se positionne automatiquement en fonction des angles de coupe programmés ; l’étau fixe contribue à l’amélioration du serrage en phase de coupe.
  • Plan pivotant monté sur une couronne à billes préchargée.

Mot du fournisseur

  • Le moteur brushless de la scie à ruban automatique SHARK 332 RC CONNECT assure un contrôle précis de la vitesse, du couple et de la position.
  • L’association du servomoteur et d’une vis à recirculation de billes garantit un contrôle précis de la dynamique de coupe, avec réponse instantanée en rétroaction à toutes les variations de puissance générées pendant l’élimination des copeaux.
  • L’étau mobile se positionne automatiquement en fonction des angles de coupe programmés, réduisant les temps d’équipement de la machine ; l’étau fixe contribue à l’amélioration du serrage en phase de coupe et garantit que la position du matériel chargé ne soit pas perdue lorsque l’alimentateur est hors des dimensions d’encombrement.
  • Le plan pivotant monté sur une couronne à billes préchargée, pour garantir à la tête de coupe un grand nombre de tours de rotation automatiques.