Cabine de peinture Bus Poids lourds VI NS15000

Caractéristiques :

Voir toutes les caractéristiques

La cabine de peinture NS15000 est spécialement dimensionnée pour la carrosserie des bus, poids lourds et véhicules industriels.
Elle est notamment équipée d'un système d'éclairage conçu pour optimiser le contrôle des couleurs en phase de pulvérisation.
Ce tunnel de peinture inclut un dispositif de suspension par rails permettant de peindre des pièces (jantes) à côté du véhicule traité.

Cette enceinte de pulvérisation pour carrosserie industrielle s'installe avec ou sans génie civil, selon votre configuration. Elle propose un soubassement métallique et une rampe d'accès. L'instalation et la maintenance sont assurées par nos équipes.

Bénéficiez des services et garanties Sellerpro pour l’achat d’une cabine de peinture Bus PL / VI :

  • prix particulièrement étudiés.
  • conformité aux normes sécuritaire
  • protection de l’environnement
  • Meilleur rendu
  • Travail soigné et rapide
  • Appareils prêts à l'emploi : 380 V 50 Hz

Caractéristiques

 
Cabine de peinture Bus Poids Lourds VI NS 15000
Dim Extérieures LxlxH (mm) 15200x5100x5800
Dim Intérieures LxlxH (mm) 15000x5000x4470
Eclairage 32x36 W
Débit d'air (m3/h) 72 000
Moteur unité de chauffage 5,5 kw x 2
Unité de chauffage brûleur (Kcal/h) 254 000
Température de séchage maxi 60°C / 80°C

Mot du fournisseur

Composition de la cabine de peinture Poids lourds NS 15000

 Composition de la cabine de peinture Poids lourds NS 15000

Les parois latérales de votre cabine de pulvérisation sont en tôle galvanisée, avec une isolation en laine de verre de 60 mm.
Afin de garantir une durée de vie prolongée, les panneaux sont revêtus d'une peinture en poudre statique.
Le plafond se compose de panneaux en tôle avec un support isolant spécial. Il intègre un élément filtrant en matériau ininflammable, spécial haute performance, longue durée de vie afin de nettoyer l'air circulant dans la cabine.

La cabine carrosserie PL est fermée par une porte accordéon 2x2 battants à l'avant, et 1 système de porte d'entrée et sortie pour les opérateurs.
Les battants ont des oculus constitués de lunettes de sécurité pour l'observation intérieure.
L'épaisseur des portes est de 55 mm et isolées avec de la laine de verre de 55 mm.
Toutes les battants incluent des lunettes.

Ventilation de l'enceinte et génération d'air chaud

 Ventilation de l'enceinte et génération d'air chaud

Une unité d'appoint fournit l'air frais filtré dans la cabine et jette l'air utilisé pendant la mise en peinture de vos véhicules industriels. Pendant le séchage, elle chauffe l'air jusqu'à 60 ° C et alimente la cabine, mélange l'air usé avec de l'air frais à raison de 10% (à travers le multi-registre) et le fait circuler après réchauffage.

Le chauffage de l'air est assuré par un brûleur diesel ou fioul d'une capacité de 150 000 kcal / h et un échangeur en tôle inox 304. Le premier démarrage et l'augmentation de la température de l'air jusqu'à 60 °C prend environ 15 minutes, selon les conditions météorologiques extérieures.

La distribution et la circulation de l'air (chauffé ou non) dans le tunnel est assurée par deux ventilateurs industriels centrigfuges, d'une capacité de 18 000 m³ / h chacun. L'air est acheminé vers la cabine après avoir été filtré par un préfiltre.
De plus, l'air de sortie est contrôlé par un registre dans le canal d'air de sortie.

Panneau de commande centralisée

Un panneau de commande central contrôle le fonctionnement de l'enceinte. Le panneau est fait de tôles galvanisées et de profilés en acier, qui sont résistants aux chocs, entièrement recouverts, étanches à l'eau et à l'humidité.
Le panneau comprend tous les interrupteurs et fusibles nécessaires pour les moteurs et les appareils électriques, le cas échéant les lampes de signalisation, le relais thermique, le contacteur et les clémences.

Les connexions de commande et de contrôle du panneau électrique aux moteurs et autres appareils électriques doivent être effectuées avec des câbles résistants à la chaleur. Les lignes électriques doivent être placées sur une base de sorte que la formation et le remplacement soient faciles.

Appareils prêts à l'emploi : 380 V 50 Hz. La tension des dispositifs de contrôle est de 24 volts