Fabricants Fournisseurs de Réducteur planétaire
Le réducteur planétaire est un élément de transmission des couples en rotation dans les appareils et les machines industrielles. Construit sur la base d'une association de couronnes et roues dentées, il permet d'augmenter le couple de rotation en sortie à partir d'un élément de faible encombrement.
Compact et puissant, un réducteur de couple s'utilise dans la fabrication de nombreux biens manufacturés et d'équipements tels que l'automobile, les engins de chantiers ou agricoles ou encore les machines outils ou la robotiques. Il varie essentiellement en nombre d'arbres (2 ou 3), de couple de sortie et d'encombrement. Certains modèles sont adaptés en étanchéité ou en indice de protection IP à des fonctionnements en environnements exigeants.
Cette catégorie vous propose la liste des offres de réducteurs planétaires sélectionnés par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer les couples ou les rendements ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.
En savoir plus sur
Réducteur planétaire
Les réducteurs pour motorisation courant continu sont un complément souvent indispensable aux applications industrielles. Ils apportent précision et robustesse, parfois dans des environnements spécifiques (alimentaire, salle blanche) avec des contraintes d'hygiène ou d'étanchéité, ou dans les espaces à contraintes d'encombrement réduit.
Un réducteur planétaire s'intègre à de nombreuses productions industrielles notamment dans les applications automatisées, la robotique, les mouvements de manutention.
La réduction peut s'opérer de manière linéaire ou avec un principe de renvoi d'angle.
Exemple de recherche de réducteur planétaire :
- Bonjour, pour la conception d'un AMR je recherche des motoréducteurs à couple élevé et potentiellement associables entre eux.