Scie à ruban manuelle

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Scie à ruban manuelle sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Scie à ruban manuelle

Les scies à ruban manuelles sont des machines de sciage pour les travaux de sciage et de coupe poncutels. S'agissant de matériel professionnel pour atelier industriel et de maintenance, le terme de "manuelle" désigne des machines dont la descente est assitée par vérin. Ce dispositif garantit à la fois la sécurité d'utilisation pour l'opérateur et la qualité d'exécution de votre pièce.
La gamme de scie à ruban manuelle professionnelle proposée par les fournisseurs POP INDUSTRIE couvre les plages de coupe suivantes :

  • dans le rond : 180 à 320 mm de diamètre
  • dans le carré : 180 à 320 mm de côté
  • dans le plat : de 200x150 à 610x320 mm

Exemple de demande de sc ie à ruban manuelle industrielle :

  • Bonjour, Demande de tarif TTC Scie à ruban pour métal, série PH
  • Je souhaite investir très prochainement dans une scie alternative pour notre métallerie. Merci de prendre contact avec moi rapidement.
  • Bonjour, Pouvez-vous nous faire parvenir votre meilleur offre de prix pour une scie à ruban triphasé MEP PH 261-1HB dans la Sarthe. Vous remerciant par avance. Cordialement, Serrurerie - Métallerie - Automatisme - Dépannage.
  • je souhaite un devis de fourniture pour un centre de formation professionnelle. Nous avons besoin du prix d'une scie à ruban pour carré de 250 mm à fonctionnement semi auto ou auto. Le matériel sera livré à SDV pour être acheminé au Centre. Achat octobre ou novembre 2018. Une réponse rapide serait appréciée Merci