
Visseuse à choc
Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Visseuse à choc sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.
En savoir plus-
Visseuse à choc sans fil 18 Volts 200 Nm METABO SSD 18 LTX 200 BL
Vendu par METABO
Cette visseuse à choc sans fil est une machine de vissage compacte avec six pans creux 1/4' et 200 ...
-
Visseuse à choc électrique sans fil 18V 400 Nm METABO SSW 18 LTX 400 BL
Vendu par METABO
La SSW 18 LTX 400 BL est une visseuse à chocs électrique puissante et sûre. Dotée d'un ...
-
Riveteuse sans fil 18 Volts NP 18 LTX BL 5.0
Vendu par METABO
100 % compatible avec toutes les batteries Metabo de 18 volts, cette riveteuse sans fil produit un rivetage extrêmement rapide, ...
En savoir plus sur
Visseuse à choc
Plus puissantes que les perceuses visseuses, les visseuses à choc sont des outils professionnels qui accompagnent toutes vos opérations sur chantier ou en atelier.
Un visseuse à choc produit des frappes tangencielles à partir du moment où le vissage rencontre une résistance. Elles répondent aux usages des opérateurs en atelier pour le travail sur chaîne de montage, des responsables maintenance en industrie comme à ceux des professionnels du bâitment : plombier, électricien, menuisiers et plaquiste.
Le choix d'une visseuse à choc se fera notamment sur les critères suivants :
- l'alimentation : votre outil de vissage peut être électrique ou pneumatique. Les versions électriques peuvent être filaires ou sans fil. Dans ce cas, le choix du type de batterie conditionnera l'autonomie de votre action.
- le moteur : idéalement brushless pour les professionnels, il doit permettre de monter progressivement et rapidement dans les tours pour maîtriser le vissage et pouvoir passer le plus vite possible d'une vis à la suivante.
- le seuil de déclanchement des chocs ou frappes : qui a une incidence directe sur la puissance disponible.