Ecarteur hydraulique

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Ecarteur hydraulique sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Ecarteur hydraulique

Un écarteur hydraulique est un outil de maintenance et de réparation utilisé notamment pour l'écartement des brides de circuits hydrauliques. 
Cet outillage à tête plate permet d'insérer un coin dans des interstices très petits, jusqu'à quelques millimètres à peine, et d'appliquer une force permettant de séparer les brides assemblées.
Outil de prédilection des industries hydrocarbures et offshore, Il peut être utilisé dans la construction ou la maintenance industrielle d'une manière plus générale.
Il est souvent recommandé d'utiliser les écarteurs hydrauliques par paire afin d'assurer une pression de travail homogène sur l'ensemble de la bride.

Cependant un écarteur hydraulique est un outillage qui permet de désolidariser tout ensemble où les espaces d'écartement sont réduits. Il permet donc de faciliter l'extraction de pièces ou des moulages à l'intérieur d'un moule ou d'une empreinte industrielle en fondeire ou en plasturgie.

Exemple de recherche d'écarteur de bride hydraulique :

  • Bonjour, Nous voudrions réaliser un essai pour validation avec vos deux types d'écarteurs de bride hydraulique FLS15 / -ST. C'est pour nous faciliter l'ouverture de moules. Après validation, nous souhaiterions recevoir une offre pour le type approuvé. Vous remerciant d'une réponse de votre part. Bonne journée, Cordialement, Le Responsable service Outillage - Mécanique
  • Dans le cadre d'un projet de réduction de la pénibilité pour une étape de sertissage d'une bride sur un flexible, je souhaiterais obtenir plus d'informations à propos de l'écarteur de bride 15T FLS15/-ST avec les ouvrants en forme "escalier". Je recherche notamment les infos suivantes: - Dimensions de la surface d'appui de la première face de l'escalier - Ouverture entre les deux ouvrants avant que l'écarteur situé entre les deux ne dépasse (pour des raisons d'encombrement je souhaite que cet écarteur reste dans l'outil lorsque l'écartement est de 30 mm). N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail pour de plus amples informations sur notre besoin. Je vous remercie. Cordialement