Arceau de protection

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Arceau de protection sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Arceau de protection

Les arceaux de protection sont des dispositifs de sécurité industrielle visant à protéger les machines, les installations ou les bâtiments contre les éventuels chocs engendrés par un véhicule industriel en mouvement - tracteur pousseur, porteur, chariot élévateur ou grue mobile. 

Un arceau de sécurité assure une protection basse ou à mi-hauteur. Il est généralement fabriqué en tube d'acier rond de diamètre important, mais certains modèles sont fabriqués en plastique polyuréthane haute résistance.
Certaines exécutions prévoient également des plaques de remplissage, afin de prévenir les risques d'encastrement d'une fourche ou d'un appareil passant sous la structure de l'arceau lui-même.

A sceller ou sur platine, l'arceau de protection s'implante comme une lisse ou un bastaing au sol le long de l'installation à protéger, ou autour des angles.