Bac de rétention plastique

Le bac de rétention plastique est un contenant de sécurité permettant d'entreposer les contenants présentant des risques d'écoulement accidentels. Il permet d'équiper des zones de soutirage, des paillasses de laboratoires ou des racks de stockage. Le choix de sa contenance correspond à une règlementation précise.
Un bac de récupération plastique varie essentiellement en matériau (PEHD ou polyester armé) dimension et en contenance. En fonction de ses dimensions, il accueille pots, bidons, jerrycans, barils ou IBC de produits chimiques. Il est disponible seul ou complété par un caillebotis. Certains modèles sont conçus pour s'adapter sur des lisses de rayonnages afin de pouvoir déposer directement les fûts et les GRV.
Cette catégorie vous propose la liste des offres de bacs de rétention plastique sélectionnés par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer les dimensions ou les capacités de liquide ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Bac de rétention plastique

Un bac de rétention plastique rentre dans l'ensemble des dispositifs pour le respect de la règlementation en matière de stockage de produits dangereux, notamment l'arrêté du 2 février 1998. Il présente l'avantage d'être extrêmement polyvalent, notamment dans son exécution polyéthylène. Il permet de stocker quasiment l'ensemble des produits (huiles, acides, bases, produits agressifs, acides de batteries) à l'exception notoire...