
Bac de soutirage
Le bac de soutirage est un équipement de rétention conçu récupérer les égouttures ou les déversements accidentels lors des phases de prélèvement de liquides dangereux ou polluants.
Un bac de soutirage varie à la fois en matériau - acier ou pehd - et en aménagement pour l'installation d'une cuve IBC ou d'un à plusieurs fûts.
-
Nouveau
Bac de soutirage métallique 1 cuve 1000 litres de rétention
Vendu par MDM MASSE DIFFUSION MANUTENTION
Le bac de soutirage métallique MCTSPT1000-C propose un capacité de rétention de 1000 litres. Aménagé avec ...
-
Bac de soutirage PE monobloc 450 litres 2 / 4 fûts
Vendu par CEMO FRANCE
Le bac de soutirage de fût PE2 est un équipement monobloc en polyéthylène, adapté pour le stockage ...
-
Chariot de soutirage PEHD pour fût
Vendu par CEMO FRANCE
Le chariot polyéthylène 8528 permet de réaliser les opération de transport et de soutirage de fû...
En savoir plus sur
Bac de soutirage
Les bacs de soutirage métallique utilisent généralement la même base que les bacs de rétention avec un aménagement de leur surface spécifique pour recevoir un support de fut.
Les bacs de soutirage pehd sont des solutions monobloc dont le moulage ménage des emplacements pour les fûts ou les zones de récupération. Ils sont particulièrement recommandés pour les produits agressifs corrosifs.
Cette catégorie vous propose la liste des offres de bacs de soutirages sélectionnés par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer les volumes de rétention ou les matériaux de construction ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.