Machine de poinçonnage automatique

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Machine de poinçonnage automatique sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Machine de poinçonnage automatique

Une machine de poinçonnage automatique est un équipement de production permettant de réaliser une ou plusieurs opérations (cisaillage pliage etc.) en une seule passe, avec une alimentation en continu en barres, plaques ou profils.

Le choix d'une ligne de poinçonnage doit être directement rapproché de l'objectif que vous vous fixez. Selon que vous visiez une production industrielle ou simplement l'automatisation d'une fonction jusque là manuelle, vous trouverez des poinçonneuses automatiques de différents types. Les plus simples permettront d'automatiser une action manuelle de vos opérateurs. Les plus sophistiquées permettront un traitement automatisé en série.

Des machines de poinçonnage automatique pour cornières profilés fers plats

Les lignes de production peuvent permettre selon les modèles le traitement des cornières ou des fers plats, ou des 2. ; certaines machines proposant même des opérations complexes (type coupe angulaire).

Exemple de recherche de machine de poinçonnage automatique :

  • Bonjour nous produisons des systèmes modulables pour l'installation de dalles de plafond intérieures. Nos systèmes reposent sur des profils qui doivent être formés et usinés. Je suis intéressé par un ligne de poinçonnage et coupe pour profil alu barre de lg 3650 à débiter en tronçons de 600 ou 1200 mm avec 2 poinçonnages sur chaque tronçon. Dans l'attente de votre retour Cordialement.
  • Bonjour, Pouvez-vous me dire si vous faites « tête de poinconnage hydraulique » pour le cuivre, diamètre de trou 6.5-17 mm, poinconnage central profondeur max 120 mm avec coffret de poinçon. Dans l’attente de votre retour. Cordialement,