Plieuse manuelle

La plieuse manuelle est une machine destinée aux travaux ponctuels de pliage pour les tôles de 1 à 2,5 mm d'épaisseur. Elle permet de travailler les matériaux tels que l'acier, l'inox ou l'aluminium. Elle équipe les ateliers des professionnels de la couverture et de la zinguerie pour la réalisation de chéneaux, de gouttières, de bardage ou de toiture.
Une plieuse manuelle varie essentiellement en longueur de pliage utile et en puissance ainsi qu'en paramètres tels que le nombre de segments ou le réglage des rayons de pliage.
Cette catégorie vous propose la liste des offres de plieuses manuelles sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer la largeur de pliage ou les épaisseurs de tôle prises en charge ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Plieuse manuelle

Exemple de recherche de plieuse manuelle :

  • Bjr, nous sommes une zinguerie dans le Jura et j'étudie l'achat d'une plieuse à segment. Je souhaiterais être rappelé par un commercial pour diverses questions concernant ce modèle. Cordialement