Plieuse de tôle

Une plieuse de tôle industrielle est une machine d'atelier pour plier les plaques de tôles sans les sectionner. Le pliage peut être une opération manuelle ou assistée, voire entièrement robotisée qui est produite dans les métalleries et les ateliers de fabrication, de serrurerie ou de maintenance.
La plieuse industrielle varie en capacité, sur des indicateurs tels que la longueur maximale de plaque acceptée ou la force de pliage qui conditionne l'épaisseur de la tôle ainsi que le matériau (acier ou zinc par exemple). Elle varie également en cinématique : certaines machines produisent un pliage à plat, d'autres un pliage en vé. Enfin, une machine de pliage se décline en fonction de la commande manuelle ou semi-automatique pour du pliage conventionnel ou entièrement automatisée. 
Cette rubrique produits rassemble les offres industrielles de plieuses de tôle industrielles sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Afin d’obtenir un chiffrage personnalisé ou une indication de prix de ces matériels, contactez directement les fournisseurs via la demande de devis ou le téléphone POP INDUSTRIE®. Vous souhaitez préciser la catégorie d’équipements que vous recherchez ? Utilisez les filtres ci-dessous pour une sélection plus fine. Et prochainement à votre disposition, un guide d’achat pour faciliter votre choix.

En savoir plus

En savoir plus sur

Plieuse de tôle

Machines de pliage à plat

Presse plieuse conventionnelle

Presse plieuse à commande numérique

Machine de panneautage