Presse plieuse

Une presse plieuse est une machine de pliage d'atelier dont le fonctionnement peut être de type conventionnel ou à commande numérique. Le fonctionnement d'une presse plieuse est généralement électro-hydraulique mais certaines machines de puissance intermédiaire propose un fonctionnement 100% électrique.
Cette catégorie vous propose la liste des offres de presses plieuses hydrauliques sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancez la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Presse plieuse

Exemple de recherche de presse plieuse hydraulique :

  • bonjour nous sommes fabricants de protections périmétriques tels que clôtures barrières portails et je suis intéressé par une presse plieuse de 3 M 100 T pour du pliage de tôle 2-3 mm acier électrozinguées bien à vous.
  • bonjour, nous sommes à la recherche d'une machine à presser électrique de 60t à 80t. La série g nous parait adaptée. Merci par avance de votre offre pour ce matériel ou équivalent. Bàv. Le Chef d'atelier.
  • Notre atelier de pliage de tôle est équipé d'une plieuse YSD type : PPTK 165/30 pour laquelle nous souhaiterions : - 1 lame de 3m - 1 lame en 3 morceaux de 1m. Que pouvez vous nous proposer?
  • Prière de nous communiquer d'urgence une offre de prix concernant votre PRESSE PLIEUSE HYDRAULIQUE A COMMANDE NUMERIQUE Certificat de conformité aux normes NM ou à défaut aux normes CE - Références de quelques utilisateurs en industrie - Force mini : 500kN - Longueur de pliage : 2000 mm au minimum - Col de cygne : 220 mm au minimum - Butée arrière - Alimentation : 400 V CNC : - Clavier et écran LCD pour programmation et introduction des données pour le pliage - Calcul automatique de l'angle de pliage et visualisation du déroulement de la pièce - Bibliothèque graphique interne de poinçons et matrices - Mémoire des erreurs - Jeux de poinçons et matrices standards - Manuel d’utilisation en langue Française ou à défaut en Anglais. - Installation et mise en service selon les normes en vigueur - Formation durant 3 jours lors de la mise en route de l’équipement. Cordialement
  • Ayant un projet de renouvellement de presse plieuse pour notre atelier tolerie, je souhaite avoir un devis pour prévision de budget 2020. Votre modèle électrique série C me paraît le plus approprié. Dans l'attente de votre chiffrage.
  • Bonjour, Nous sommes actuellement mandatés par une entreprise de la CCI sur la recherche d'une machine plieuse. Nous cherchons plus précisément une plieuse à commande numérique permettant de plier de la tôle galvanisée (ci-dessous une image de la pièce réalisée avec les dimensions). Épaisseur de la tôle : 0,7cm L'entreprise a un rendement d'environ 15.000 pièces par an. Nous souhaitons une machine de 2 mètres afin de positionner plusieurs outils. Auriez-vous un produit qui correspondrait à notre demande ? Est-il possible d'avoir des premiers devis de machines ? Nous restons disponible pour toute information supplémentaire. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, L'équipe projet.
  • bonjour dans le cadre de notre service technique, demande de prix pour une presse plieuse hydraulique a commande cn simpliée pour pliage de 3m épaisseur 6mn fer et 3mn en inox merci a vous