Unité de taraudage

Cette catégorie vous propose la liste des offres techniques Unité de taraudage sélectionnées par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Unité de taraudage

Une unité de taraudage est un sous ensemble automatisé. Elle constitue un module à intégrer dans une machine d'usinage ou une machine spéciale incluant des opérations de perçage et de taraudage.
Certains de ces modules combinent des actions de taraudage et de perçage.

Le choix d'une unité de taraudage dépend de plusieurs paramètres discriminants, parmi lesquels la capacité de taraudage / M, la profondeur, notamment le point de départ du taraud , et bien sûr la matière usinée.
Pour les courses inférieures à 90 mm, il existe des équipements compacts qui agrègent le dispositif d'usinage et le support de translation.
Au-delà, votre unité sera composé de 2 éléments pour usiner et se déplacer. 

L'unité de taraudage offre des possibilités d'implantations multiples :

Exemple de recherche d'unité de taraudage industriel :

  • J'aurais besoin du devis des 3 sélections concernant les broches de perçages afin de faire la différence technique et du cout / merci.
  • Bonjour, je recherche un système pour effectuer avec précision des taraudages de 6-32 en bout de pièces pour l'aéronautique (voir le plan ci-joint). Merci Slts Manager Général
  • Nous sommes fabricant français de mobilier de collectivités. J'ai besoin de têtes de percage pneumatiques pour la création d'une machine spéciale à percer des garnitures de chaise en bois. Merci de nous indiquer les dimensions de taraud ainsi que les disponibilités deu matériel.