Tour vertical

Le tour vertical est une machine d'usinage dont la broche est positionnée dans un axe vertical. Cette configuration permet d'accepter des pièces plus lourdes et de plus grandes dimensions que dans un tour industriel classique.
Même s'il existe quelques machines de ce type fonctionnant de manière conventionnelle, un tour vertical est généralement un équipement piloté par commande numérique cn.
Cette catégorie vous propose la liste des offres de tours verticaux sélectionnés par POP INDUSTRIE®. Besoin de comparer ? Ajoutez les produits industriels au comparateur et lancer la comparaison. Vous avez déjà choisi ? Pour obtenir un tarif général, connaitre le prix d’une configuration particulière, vous renseigner sur la disponibilité du matériel en stock ou la livraison dans votre région, contactez facilement le fournisseur par la fonction Demander un devis ou même par téléphone.

En savoir plus

En savoir plus sur

Tour vertical

Doté de 2 / 3 / 4 axes, un tour vertical s'emploie partout où un usinage de grand diamètre et de grande hauteur est nécessaire pour des pièces lourdes.
Il est privilégié dans les industries aéronautique, ferroviaire, automobile pour des pièces telles que les roues, les brides, les vannes ou les tambours de frein mais il convient aussi dans les applications de travail du métal et de mécanique générale.